- En $ : Si vous inscrivez une valeur dans la valeur monétaire ($), cela va ajouter ce nombre de dollars au taux horaire de l’employé et va payer l’employé au nouveau taux.
- Plus grand que HH : mm : Chaque heure au-dessus du nombre d’heures inscrites sera calculée au nouveau taux indiqué plus haut, dans la section des primes. Les heures en-dessous des heures inscrites seront payées au taux régulier, plus le bonus de poste s’il y a lieu.
- Plus petit que HH : mm : Quand l’employé travaille un nombre d’heures inférieur au nombre d’heures inscrit, la prime embarque et paie ces heures à l’employé au taux inscrit. Si les heures de l’employé dépassent le nombre d’heures inscrit, celles-ci vont être payées au taux régulier, plus son bonus de poste s’il y a lieu.
- Au maximum HH : mm : Le nombre d’heures inscrit sera payé au taux indiqué dans la section des primes. Le nombre d’heures excédentaires sera payé au taux régulier, plus le bonus de poste s’il y a lieu.
- Si la case n’est pas cochée, la prime fonctionnera comme cité ci-dessus.
- Si la case est cochée, Emprez ne va pas extraire le nombre d’heures inscrites dans Total d’heures du nombre total des heures travaillées (et autres, si vous avez appliqué la prime à plusieurs types de feuilles de temps). L’application va seulement extraire les heures selon vos paramètres de total d’heures, et le calculer au taux inscrit dans la partie prime.